mercredi , 14 novembre 2018
Accueil » Opinions » RÉACTION de Alioune Badara Ly, responsable APR à Koungheul : «En libérant Karim, le Président Macky réagit en bon musulman et en grand homme d‘Etat…»
RÉACTION de Alioune Badara Ly, responsable APR à Koungheul : «En libérant Karim, le Président Macky réagit en bon musulman et en grand homme d‘Etat…»

RÉACTION de Alioune Badara Ly, responsable APR à Koungheul : «En libérant Karim, le Président Macky réagit en bon musulman et en grand homme d‘Etat…»

Alioune Badara Ly, responsable politique de l’Alliance Pour la République (APR) à Koungheul vient d’apprécier la libération Karim Wade. Ce membre de la première heure du parti présidentiel dans le Bambouck est d’avis que ceux qui parlent de deal au sujet de l’élargissement de prison de Wade –fils ne  sont animés  que de mauvaise foi :

«La libération de Karim n’est et ne saurait être un deal comme le prétendent certaines langues fourchues, vipérines. Le Président de la République Macky Sall a, encore une fois de plus, incarné une de ces valeurs-refuges, sures,  à savoir la générosité à l’endroit de lui(Karim).

Tout le monde sait qu’au Sénégal et dans toute nation où l’Islam  a droit de cité, le mois béni de Ramadan reste un mois de pardon, de clémence, de sacrifice de soi. Que ces langues fourchues se le tiennent pour dit, qu’ils taisent leurs salades ! », vitupère ce membre de la Convergence des Cadres Républicaines qui, d’embrayer :

«Le président Macky réagit en bon musulman et en grand homme d’Etat  en libérant Karim Wade. Cette libération n’ rien d’un deal. L’on manque d’égard et de considération même   à l’endroit et du chef de l’Etat et de nos révérends guides religieux,  en le qualifiant ainsi.

 

Ces derniers n’ont ménagé aucun effort pour  qu’il bénéficie de la grâce présidentielle. Aujourd’hui, que les gens prient pour le Président Macky,  en ce mois saint de Ramadan. Que Dieu lui donne la force d’un lion pour mettre KO aux préoccupations qui assaillent les populations sénégalaises ! On lui souhaite une santé de fer et un mental d’acier a  fini par dire, M. Ly.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*