mardi , 20 novembre 2018
Accueil » A la une » Menace de boycott de l’élection des HCCT: Abdou Latif Coulibaly porte le message de Macky sall à Koungheul
Menace de boycott de l’élection des HCCT: Abdou Latif Coulibaly porte le message de Macky sall à Koungheul

Menace de boycott de l’élection des HCCT: Abdou Latif Coulibaly porte le message de Macky sall à Koungheul

La menace proférée par les leaders politiques de la mouvance présidentielle à Koungheul de boycotter l’élection des membres du Hcct pour protester contre l’arbitrage du chef de l’Etat a été dissipée.

Finalement, ils ont décidé de voter et de faire voter la liste présidentielle. Pour cause, Abdou Latif Coulibaly a été envoyé hier dimanche, dans la capitale du Bambouck pour recoller les morceaux. Accompagné du maire de Kaffrine, Abdoulaye Wilane, le journaliste reconverti en politique a été accueilli dans un lieu neutre. Occasion pour lui de déclarer : «Je suis porteur d’un message du président de la République Macky Sall. Pour l’élection des membres du Hcct, ils vous demandent de resserrer les rangs de la coalition, de voter et de faire voter la liste de Benno Bokk Yaakar. Il salue le militantisme certain et l’engagement sans faille de chacun d’entre vous», indique, selon L’as, Abdou Latif Coulibaly. Après des heures de discussions, Latif a réussi à calmer les ardeurs rebelles et, l’essentiel des parties prenantes s’est donné le mot : suivre à la lettre la volonté du Président en votant la liste qu’il a bénie.

4 commentaires

  1. je demande quel sorte de message pour les fils dignes de koungheul que ce bon à rien à porter pour koungheul vous accepter vous êtes morts politiquement soyez dignes de vous même car yaya va vous tuer politiquement !!!!

  2. vous les politiciens de koungheul vous voter la liste de yaya sachez que ça va continuer soyez toujours koungheulois on nous manipule pas soyez vigilent si ça passe vous etes enterrés par ce peul vendeurs de moutons comme les autres de son coté !!! latif ne croit en rien c’est un complot !!c’est faux c’est le meme clan !!!

  3. refuser jusquà mourire la liste ne doit pas passer un complot le meme clan !!!acceper votre mort !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*