mardi , 20 novembre 2018
Accueil » A la une » (AUDIO) RÉACTION d’Alioune Badara Ly, responsable APR à Koungheul sur les 29 candidats aux deux postes du HCCT
(AUDIO) RÉACTION d’Alioune Badara Ly, responsable APR à Koungheul  sur les 29 candidats aux deux postes  du  HCCT

(AUDIO) RÉACTION d’Alioune Badara Ly, responsable APR à Koungheul sur les 29 candidats aux deux postes du HCCT

Dans cet entretien accordé à koungheulinfos Alioune badara LY donne son point de vue sur les 29 candidats de  Benno Bokou Yakar aux deux postes du haut conseil des collectivités territoriales.  Ensuite il  a parlé des deux RAKKAS de Koungheul dont il est  le parrain de l’édition 2016. Et enfin il a présenté ses condoléances aux Koungheulois et la famille, suite au décès de monsieur NDIAGA GUISSE  survenu ce 8 Août  2016 à Dakar .

Les vingt neuf candidats de l’APR et de BENNO BOKOU YAKAR dans le département  a été reçu comme un coup de massue par les habitants de notre localité. Pour exprimer leur ras-le-bol ces derniers ont  protesté tout en proférant des menaces susceptibles de barrer la route aux politiciens aux prochaines échéances. .

Face à cette situation, Alioune Badara LY, responsable politique  joue la carte d’apaisement en  invitant ces frères de parti  au calme pour trouvé un consensus et à la mutualisation des efforts pour préparer les élections de 2017……….

Ecoutez !!!!

Un commentaire

  1. Concernant le Haut Conseil des Collectivités Locales nous devons pas élire à quelqu’un qui a déjà un poste parce que tout viendra comme les problèmes du conseil département parce que nous avons pas conseil départementale mais plus tôt un conseil apéristementale mais rendez compte le jour du jugement devant notre seigneur ce que les populations ont vous a donner comme responsable Daouda SEYE 78 190 70 25

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*