mercredi , 21 novembre 2018
Accueil » A la une » Yaya SOW débourse 8 000 000 FCFA pour venir au chevet des populations de la Commune de Ribot Escale.(Audio)
Yaya SOW débourse 8 000 000 FCFA pour venir au chevet des populations de la Commune de Ribot Escale.(Audio)

Yaya SOW débourse 8 000 000 FCFA pour venir au chevet des populations de la Commune de Ribot Escale.(Audio)

Lors du point de presse organisé par Yaya SOW, le Maire estime avoir apporté 8 000 000 FCFA pour aider les populations des 52 villages de Ribot Escale à l’approche de la Tabaski. Il s’exprime sur l’élection du Haut Conseil des Collectivités Territoriales.

En effet, c’est ce samedi 20 septembre 2016 que du monde a afflué à la Mairie de Ribot Escale. Le Maire a déboursé 8.000.000 de nos francs en espèce et en nature. Les Imams, les dignitaires religieux, les populations démunies, les conseillers municipaux ont reçu des enveloppes, des sacs de riz, des moutons.

Par ailleurs, il a aussi assuré la prise en charge médicale de 280 familles avec l’Assurance Maladie.

Répondant aux questions des journalistes, il revient sur les différends au sein du parti à l’occasion des candidatures départementales au Haut Conseil des Collectivités Territoriales : «lorsque je faisais la tournée du département avec Macky SALL en 2012, Socé Diop était au PDS, Mamadou DJIGO en France et Assane DIOP à Genève, donc ma légitimité au sein de l’APR est incontestable. Toutefois, les candidats choisis sont ceux du parti, pas les miens ».

Amadou Mactar SARR & Amadou Siga FAYE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*