lundi , 18 juin 2018
Accueil » A la une » Vacances Citoyennes 2016 :Les jeunes de Koungheul Préparent l’accueil du Ministre ce Dimanche (VIDEO)
Vacances Citoyennes 2016 :Les jeunes de  Koungheul Préparent l’accueil du Ministre ce Dimanche (VIDEO)

Vacances Citoyennes 2016 :Les jeunes de Koungheul Préparent l’accueil du Ministre ce Dimanche (VIDEO)

Le Ministère de la Jeunesse de l’Emploi et de la Construction Citoyenne est attendu à Koungheul ce Dimanche vers 10h  en marge du programme des vacances citoyennes. Au menu, Mame Mbaye Niang, ministre de la jeunesse de l’emploi et de la construction citoyenne va effectuer une visite dans quelques endroits de la commune et procéder également à la remise d’attestations aux jeunes qui ont subis une formation en entrepreneuriat.

« Le ministre effectuera une visite à la mairie de Koungheul. Ensuite il préside la clôture de la session de formation des jeunes en entrepreneuriat.

Au cours de cette visite, le président du conseil communal de Koungheul  révèle que « Le ministre va également chez   son ami et  frère Abdou Souleye KIDIERA  et ensuite procéder aux remise des attestations de formations » souligne M. THIOBANE.

L’objectif de cette initiative est d’offrir à la jeunesse sénégalaise l’opportunité de profiter des grandes vacances, pour contribuer d’avantage à l’œuvre de construction nationale par la participation individuelle ou collective à des actions de hautes portées citoyennes et républicaines.

Reportage à la formation des jeunes de la commune de Koungheul  en  entrepreneuriat:

Amadou Mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*