jeudi , 18 octobre 2018
Accueil » A la une » URGENT : Ce matin, un talibé est renversé par un camion gros porteur sur la RN1 à la hauteur de la poste de Koungheul en face de la station Shell.
URGENT : Ce matin, un talibé est renversé par un camion gros porteur sur la RN1 à la hauteur de la poste de Koungheul en face de la station Shell.

URGENT : Ce matin, un talibé est renversé par un camion gros porteur sur la RN1 à la hauteur de la poste de Koungheul en face de la station Shell.

Encore une fois, la Route National N° 1 a enregistré un accident qui couté la vie  à un talibé, ce matin vers la poste de Koungheul en face de la station Shell.

D’après certains témoins qui ont assisté la scène, le chauffeur est très négligeant, il n’a même pas fait attention à l’enfant qui traversait la route. Garé aux alentours, au moment de partir, le chauffeur, n’ayant pas ou l’enfant innocent âgé a peu prés de 4ans, a accéléré les vitesses et soudaine toucha aux regards de certain qui passaient et qui ne pouvaient pas intervenir tellement l’action est rapide.

Alertés, les sapeurs pompiers de Koungheul sont venus à son chevet pour l’acheminer à l’hôpital. Il est mort suite à ses blessures. Que dieu l’accueille en son paradis en ce jour de Gamou qui marque la naissance du prophète Mohamed (PSL). Le chauffeur a été arrêté par la gendarmerie de Koungheul.

Face à la négligence et à l’esprit criminel des chauffeurs de camion. L’Etat doit prendre des mesures sévères allant jusqu’à les traduire devant les chambres criminelles parce que qu’il s’agit de la vie humaine, elle est sacrée.

Face à l’insensibilité et à l’irresponsabilité des parents face à la désobéissance  des maitres coraniques de retenir les « enfants talibés » dans les darahs, nous lançons un appel au président de la république d’agir parce que les talibés sont des pupilles d la nation : ils doivent être protèges.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*