samedi , 18 août 2018
Accueil » A la une » PHOTOS – Impressionnant cambriolage de la boutique de Birane FALL au marché de Koungheul
PHOTOS – Impressionnant cambriolage de la boutique de Birane FALL  au marché de Koungheul

PHOTOS – Impressionnant cambriolage de la boutique de Birane FALL au marché de Koungheul

La Boutique de Brane FALL en face de la gendarmerie de Koungheul cambriolée. Les voleurs ont emporté plus de 76 téléphones portables, des puces orange, des Cartes mémoires et plus de 350 000 FCFA

Dans la nuit du 02 Janvier dernier, des voleurs profitant de l’absence des gendarmes de Koungheul partis à la frontière gambienne pour les besoins de sécurité des populations qui habitent la frontière, ont minutieusement cambriolé la boutique de Birane FALL et emporté une valeur estimée à plus d’un million puisque plus de 76 téléphones portables, des puces d’abonnement, des cartes mémoires et plus de 350 000 FCFA ont été pris par les malfrats.

Usant une ruse hors du commun, les brigands sont passés par le toit de la maison où se trouve la boutique pour accéder à l’intérieur. C’est aux environs de 4h du matin que le vol a été commis. Au petit matin, le propriétaire de la boutique Monsieur Birane FALL apprend à son plus grand déplaisir que celle-ci a été visitée par des malfaiteurs qui connaissent très le coin pour avoir troué le zinc du toit à l’absence des gardiens et des forces de l’ordre.

Birane FALL, comme l’a dit Amadou Mactar SARR, est un fils de Koungheul qui a fait de hautes études et qui est venu dans sa localité investir et participer au développement du commerce. Au lieu de l’encourager, ses bandits indignes et sans scrupules  l’ont tout pris.

Après avoir fait une déclaration à la gendarmerie de Koungheul, B. FALL laisse tout entre les mains des hommes du Commandant de Brigade Abibou NDIAYE. L’enquête suit son cours et espérons qu’une issue heureuse soit trouvée.

Amadou Mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*