mercredi , 17 octobre 2018
Accueil » Accueil » Le Grand danseur de Koungheul Alamamy WELLE célèbre son cinquième anniversaire ce 05 octobre 2016 à la colombe
Le Grand danseur de Koungheul Alamamy WELLE célèbre son cinquième anniversaire  ce 05 octobre 2016 à la colombe

Le Grand danseur de Koungheul Alamamy WELLE célèbre son cinquième anniversaire ce 05 octobre 2016 à la colombe

Almamy et son  Groupe se préparent à fêter leur anniversaire à la Colombe de koungheul ce 05 octobre 2016. Un événement spécial qui fait déjà parler de lui car le grand danseur vas participer  à la lutte contre le tabac,les mariages forcés….

Cinq années, c’est l’occasion de faire le bilan, et de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur… C’est aussi l’occasion de goûter à cette liberté intrépide, tant la maturité nous ouvre ses portes. C’est la raison pour laquelle, Almamy, soucieux de renouer avec son public de koungheul  a décidé de faire les « en Grand »

La célébration des cinq ans de danse sera donc une occasion pour le groupe de communiquer avec le public koungheulois, de réunir les acteurs du milieu musical de la région de kaffrine dans une atmosphère conviviale tout en sensibilisant le public sur certains fléaux comme le Tabac,les mariages forcés , les grossesses précoces et le paludisme.

L’après midi  à partir de 16h,un grand Sabar suivie de Simb devant la maison des WELE à Koungheul ville et à partir de 22h une grande soirée sénégalaise  aura également lieu avec de nombreux artistes invités. Des artistes de renom sont attendus à ce grand événement comme Seyba GUEYE, Cheikh FAYE, Diewo NDIAYE et plein d’autres surprises.

Amadou Mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*