mercredi , 14 novembre 2018
Accueil » Découverte » Le GIE Xarétou Xaléyi de madame Khadidiatou NDIAYE réceptionne son tout nouveau complexe, financé par l’ONG PAFA
Le GIE Xarétou Xaléyi de madame Khadidiatou NDIAYE réceptionne son tout nouveau complexe, financé par l’ONG PAFA

Le GIE Xarétou Xaléyi de madame Khadidiatou NDIAYE réceptionne son tout nouveau complexe, financé par l’ONG PAFA

Le GIE Xarétou Xaléyi de Koungheul  a procédé ce Vendredi  27 Mai 2016, à une réception d’un complexe financé par l’ONG PAFA en partenariat avec la mairie et sous la surveillance de l’ARD.

La délégation est composée des membres de la commission de réception des travaux de la mairie de Koungheul, le représentant de  l’ONG PAFA, du responsables infrastructures de l’ARD Kaffrine, Mamadou Lamine DIOKH, de l’entrepreneur Seck NDIMBELANE, de la présidente du GIE Xarétou Xaléyi, madame Khadidiatou NDIAYE, accompagnés d’une forte délégation.

cet complexe  de 20 m sur 20 m dénommé complexe Mata Sy DIALLO composé d’un restaurant, d’une salle polyvalente, d’une salle de transformation et d’un bureau, va sans doute contribuer à améliorer les offres sociales  dans notre localité.

Apres visites du chantier, la mission a constaté que les travaux ont été exécutes à 100% et sont conformes aux prescriptions techniques et documents contractuels.
Elle prononce par conséquent, la réception provisoire desdits travaux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*