mardi , 22 mai 2018
Accueil » A la une » KOUNGHEUL : UN ELEVE DE TERMINALE EN SITUATION DE DETRESSE : « entrer en contact avec le Président de l’AMCEEK Cheikh Ibrahima TOP au numéro 78 445 19 32 pour un geste de solidarité et de compassion à son égard »
KOUNGHEUL : UN ELEVE DE TERMINALE EN SITUATION DE DETRESSE : « entrer en contact avec le Président de l’AMCEEK Cheikh Ibrahima TOP au  numéro 78 445 19 32 pour un geste de solidarité et de compassion à son égard  »

KOUNGHEUL : UN ELEVE DE TERMINALE EN SITUATION DE DETRESSE : « entrer en contact avec le Président de l’AMCEEK Cheikh Ibrahima TOP au numéro 78 445 19 32 pour un geste de solidarité et de compassion à son égard »

Un fait assez singulier qui mérite d’être signalé est au cœur des débats  au quartier ville de Koungheul. Un jeune élève de Terminale est atteint de maladie cardio-vasculaire  et a besoin de soins intensifs pour vaincre sa maladie.

Comme vous le savez, nul n’est à l’abri de la maladie. Nous devons alors compatir à sa douleur étant entendu que nous sommes tous des êtes adamiques. On naît, on vit et meurt mais pendant la vie tout est possible.

Ses amis réunis, ses camarades et le mouvement estudiantin lancent un SOS pour aider cet élève qui souffre et qui n’a pas les moyens de se faire soigner. Les bonnes volontés, les autorités locales et tous ceux qui sont sensibles à sa situation peuvent entrer en contact avec le Président de l’AMCEEK Cheikh Ibrahima TOP pour un geste de solidarité et de compassion à son égard.

Il devait, en principe, être opéré ce matin mais n’ayant pas de moyens  financiers, il souffre toujours. Toute somme donnée sera vraiment utile.

Il doit, en effet, subir une opération très coûteuse : la famille, démunie,   lance un SOS pour sauver la vie de cet enfant  qui a tout son avenir devant lui.

Pour toute information complémentaire,

 Veuillez contacter les numéros : 78 445 19 32/ 70 979 91 33

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*