dimanche , 27 mai 2018
Accueil » A la une » Koungheul/ les commerçants très remontés contre la mairie comptent battre le macadam les jours à venir pour se faire entendre
Koungheul/ les commerçants très remontés contre la mairie comptent battre le macadam les jours à venir pour se faire entendre

Koungheul/ les commerçants très remontés contre la mairie comptent battre le macadam les jours à venir pour se faire entendre

Il ya presque plus de trois mois, une FOIRE s’est tenue à koungheul derrière le cinéma. Sachant que Korité va venir, le promoteur de la Foire a payé 300 000F CFA à la mairie pour la tenue d’une nouvelle Foire. Mais, les commerçants de Koungheul, unis autour d’une conviction, disent niet et comptent battre le macadam les jours à venir pour se faire entendre.

Selon le porte-parole du jour Amadou DIA, beaucoup plus connu sous le nom de Am DIA, il ya un manque de sérieux notoire doublé d’une irresponsabilité de la part de la municipalité de Koungheul.

Le jeune commerçant pense qu’une Foire ne peut pas se tenir dans l’espace communal en moins de trois mois.

Am DIA estime que ce problème de Foire qui les oppose à la commune de Koungheul n’est que la face vis

Douda THIONGANE, quant à lui, a la certitude que Koungheul est mal dirigée dans la mesure où elle est entre les mains d’un groupe d’amis qui ne soucie guère des préoccupations des populations.

Ainsi affirme Douda: » si rien n’est fait face à nos problèmes, nous comptons battre le macadam pour se faire entendre ».

Enfin, les commerçants de Koungheul pensent que trop c’est trop et ils ne vont plus crois

plus croiser les bras sagement, ils vont agir à chaque fois que de besoin parce qu’il est temps d’agir.

 

2 commentaires

  1. Tous ces soient disant commerçants sont de la même famille c’est la famille BA de koungheul ces familles pensent au dessus de toutes les familles à koungheul . ça devient un fléau à koungheul . ces famille DIA,BA ,DIALLO deviennent des fléaux à koungheul merdes c’est du bordel !

  2. Ce préfet confond des permis préfectoraux et ceux qui émanent des collectivités locales ! IL fait le conflit entre lui et la mairie .IL faut qu’il laisse la compétence de la mairie et gérer ses compétences même le problème de la foire c’est quelqu’un qui est derrière tout ça c’est mamadou djigo ce Batard !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*