mercredi , 17 octobre 2018
Accueil » A la une » Koungheul : Le Président du Conseil départemental décide de marquer la quinzaine de la femme en prenant la décision de réfectionner le foyer des femmes
Koungheul : Le Président du Conseil départemental décide de marquer la quinzaine de la femme en prenant la décision de réfectionner le foyer des femmes

Koungheul : Le Président du Conseil départemental décide de marquer la quinzaine de la femme en prenant la décision de réfectionner le foyer des femmes

Ce 24 Mai est la fête de la quinzaine de la femme à Koungheul. Le président du conseil départemental de Koungheul le Ministre Assane DIOP a saisi l’occasion de faire un engagement : réfectionner le foyer des femmes de Koungheul qui est dans un  état de délabrement avancé.

La femme est le miroir de la société, sans elle notre vie toute entière est compromise. Le 24  mai marque la fête de la quinzaine de la femme au Sénégal. Réunies au foyer des Femmes, la gente féminine Koungheuloise n’est pas en reste. Elle compte célébrer cette quinzaine de la femme à sa manière.

La présidente du foyer des femmes Madame Dior DIENG a beaucoup d’initiatives et de projets. Pour ce faire, elle a lancé des le début  de son mandat, un appel aux autorités locales et aux partenaires au développement de soutenir les femmes.

Cet appel n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Le président du Conseil départemental de Koungheul le Ministre Assane DIOP a pris la ferme volonté de réhabilité le foyer des femmes.

Décisions qu’il a prise  pour ensuite la soumettre au conseil départemental qui est habité à la mettre en œuvre.

Assane DIOP est conscient d’une chose : il faut soutenir les femmes du département car elles sont un maillon essentiel du développement communautaire.

Amadou Mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*