mercredi , 18 juillet 2018
Accueil » A la une » Inondations: La région de Kaffrine sous les eaux
Inondations: La région de Kaffrine sous les eaux

Inondations: La région de Kaffrine sous les eaux

La régions de Kaffrine est sous les eaux après une forte pluie  dans  la région de Kaffrine  ce dimanche 24 juilllet 2016. Pendant que toute la République était concentrée sur le Drapeau de émergence, comme un symbole, remporté par Lac de Guiers 2 devant le vieillissant Yekini, les populations du Ndoucoumane et une partie de la commune de Missirah Wadene, ne savaient pas à quel saint se vouer. Des pluies diluviennes, il en a tombé des heures durant jusqu’à inonder certaines parties de ces localités.

Ces photos sont des images de Kaffrine qui a assez souffert, mais apparemment, une partie de notre département  est  touché . Dans la commune de Missirah Wadéne plus particulièrement dans  les villages de Dimiskha  100 ménages qui sont des cases totalement effondrées, de Missirah Wadéne 200 cases effondrées,  de Haynoumane  100 cases, Médina FALL 09 ménages, Makama  10 ménages. Des dégâts  matériels considérables ont été déjà enregistrées dans ses villages,il y’a eu un blessés graves. les  populations sinistrées  appellent l’aide à l’état et aux bonnes volontés

« Depuis avant hier on est là vous avez constaté les dégâts matériels qu’a subis les villages ».   raconte le maire de missirah Wadéne, Monsieur Moustapha NDONG.

Kaffrine

Kaf

Kaf

ka

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*