mardi , 22 mai 2018
Accueil » A la une » Inauguration du «Complexe KHADIJA»: l’homme d’affaire Elhadji Samba SALL investit à Koungheul
Inauguration du «Complexe KHADIJA»: l’homme d’affaire Elhadji Samba SALL investit à Koungheul

Inauguration du «Complexe KHADIJA»: l’homme d’affaire Elhadji Samba SALL investit à Koungheul

Le centre ville de Koungheul s’est enrichi d’un nouveau complexe, «KHADIJA», une innovation de taille de l’homme d’affaire Elhadji Samba SALL, qui a acquis une expérience de plusieurs années dans le domaine. Il s’agit d’un ambitieux projet de restauration mis en œuvre par l’homme d’affaire. Situé au marché de Koungheul prés du PAMECAS, le complexe Khadija est composé d’un restaurant, d’une dibiterie et d’un fast-food.

 « Le Complexe KHADIZA » inauguré ce Samedi 07 Janvier 2017,en présence de  bon nombre d’autorités étatiques, coutumières et religieuses. Ce Complexe évolue dans l’exploitation de points de vente de petit-déjeuner, déjeuné, Dibi Haoussa, Chawarma, hamburger, poulet, Fataya etc… Ce projet innovant est porté par l’homme d’affaire Elhadji Samba SALL qui assure tout le volet logistique, production et commercialisation.

Avec l’appui de la mairie de Koungheul, il investit le centre ville, à coté du PAMECAS de Koungheul. Il se dit très heureux d’accueillir ses hôtes, les Koungheulois en particulier, dans sa nouvelle structure qui compte une dibiterie, un restaurant et un fast-food et une salle VIP.

Confiant et rassuré quant à l’ampleur de la tâche qui l’attend, Elhadji Samba SALL n’hésite pas quand il s’agit de prendre des initiatives. Il estime que le défi ne sera pas facile à relever, mais il fait confiance à son expérience de plusieurs années dans le domaine. Une expérience qui selon lui, fera la différence.

En termes d’emplois, le projet va générer près de 20 emplois directs, 95% de ses emplois seront des Koungheulois qui vont assurer la commercialisation des produits. Ainsi, 10 jeunes Koungheulois sont employés dans une première phase et différentes variétés seront offertes aux clients.

Au regard des investissements, il est indiqué que ce nouveau modèle de faire de la restauration contribue aussi à l’amélioration du cadre de vie des Koungheulois et à la croissance économique.

Pour  passer commandes  au Restaurant KHADIJA  de Koungheul

Contactez

Monsieur Issa DIOP, le Gérant :  33 946 70 01/ 78 152 14 06

Monsieur Malick GUEYE, Marketing commercial : 77 355 55 28

Amadou Mactar SARR