lundi , 24 septembre 2018
Accueil » A la une » HCCT : la coalition alternative patriotique de Koungheul fin prête pour une large victoire dans le département (vidéo)
HCCT : la coalition alternative patriotique de Koungheul  fin prête pour une large victoire dans le département (vidéo)

HCCT : la coalition alternative patriotique de Koungheul fin prête pour une large victoire dans le département (vidéo)

Le chargé de la  Communication  de  la coalition alternative patriotique dans le département de Koungheul, Papa Medoune SECK a battu le rappel des troupes dans la perspective des élections du HCCT et annonce une large victoire au soir du 04 septembre.

Pape Médoune SECK    fait  une déclaration  pour sensibiliser et mobiliser les élus pour une victoire écrasante de la coalition alternative patriotique. 

Monsieur SECK dénonce aussi vigoureusement la vaste entreprise de pression, d’achat de conscience et de tentatives de corruption de conseillers municipaux orchestrée par les trois autres listes du mouvance présidentielle et relayée par d’obscures officines au service du régime

Il appelle les électeurs composés de conseillers municipaux et départementaux à défendre comme par le passé, (leur) idéal commun de servir Koungheul et ses populations et promet de prendre toutes les dispositions nécessaires pour protéger le vote et encadrer sa victoire plus que certaine.

Amadou Mactar SARR

Un commentaire

  1. Pape médoune revoie ta communication tas perdu sur toute la ligne mon grand désolé pds 00 c historique et koungheul le khéwé la prochaine fois avant de parler refléchis bien ok

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*