samedi , 15 décembre 2018
Accueil » A la une » Entretien avec Alioune Badara LY, responsable politique à Koungheul : « Chaque responsable de son coté a mobilisé pour que le président soit bien accueilli »(VIDÉO)
Entretien avec Alioune Badara LY, responsable politique à Koungheul : « Chaque responsable de son coté a mobilisé pour que le président soit bien accueilli »(VIDÉO)

Entretien avec Alioune Badara LY, responsable politique à Koungheul : « Chaque responsable de son coté a mobilisé pour que le président soit bien accueilli »(VIDÉO)

Après l’accueil du président ce mardi 18 octobre 2016 à Koungheul dans le cadre de la tournée économique pour visiter les chantiers du Programme d’Urgence  de Développement Communautaire, Alioune Badara LY, responsable politique de l’APR à Koungheul a accordé un entretien à Koungheulinfos.

Dans cet entretien, Badou Ly exprime  sa satisfaction par rapport à la mobilisation des militants : «Chaque responsable de son coté a mobilisé pour que le président soit bien accueilli et au finish on a réussi  l’événement». Il a, à ce propos montré sa satisfaction par rapport à la réalisation de la piste Koungheul / Makka Gouye  ainsi que toutes les autres pistes qui facilitent comme l’a dit le président : « la mobilité en milieu rural ».

« C’est un sentiment de satisfaction réjouissante qui m’anime si on voit que le président est venu aujourd’hui dans le cadre  d’une tournée agricole et économique. Il  est venu pour visiter les pistes qui sont les réalisations du PUDC qui est un programme important pour l’Etat du Sénégal. » Dixit Badou LY.

Alioune Badara LY est revenu également sur l’importance du développement communautaire en milieu rural. Parlant des élections  législatives de 2017, il se dit prêt à collaborer avec tous les leaders de l’APR afin de relever les défis que tournent autour de la réélection du Président Macky SALL en 2019.

Enfin il a remercié tous  ceux qui ont accueilli le président plus particulièrement les militants, les élus locaux, les responsables politiques du département de Koungheul et l’ensemble du corps administratif.

Amadou Mactar SARR & Mbaye DIENG

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*