lundi , 20 août 2018
Accueil » A la une » ENTRETIEN AVEC ALIOU BA, RESPONSABLE COJER A RIBOT ESCALE. « Yaya SOW les attend à bras ouverts », invitant les responsables républicains du département. (Audio)

ENTRETIEN AVEC ALIOU BA, RESPONSABLE COJER A RIBOT ESCALE. « Yaya SOW les attend à bras ouverts », invitant les responsables républicains du département. (Audio)

Dans le sillage des sorties médiatiques qui ont suivi et continuent de suivre l’élection du 04 Septembre dernier des hauts conseillers des collectivités territoriales, le jeune Aliou Ba responsable de la COJER de Ribot Escale et de la Jeunesse Républicaine du leader Yaya SOW se présente-il, décide de sortir d’un silence et lance son point de vue.

 Une sortie quelque peu alambiquée qui revient sur les achats de conscience notés lors de ce scrutin et pimente la conscience des alliés Benno Bok Yaakaristes qui s’approprient la paternité de la victoire du 04 septembre dernier de la liste qu’il qualifie purement et simplement d’APR.

Le jeune, audacieux pour le reste, lance un appel aux responsables républicains du département à venir rejoindre Yaya SOW afin de fédérer les forces et de rendre l’APR beaucoup plus pesant dans la localité.

Amadou Mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*