dimanche , 27 mai 2018
Accueil » A la une » Drame à Keur Mandoumbé : Mor talla Badiane reçoit un coup de poing mortel de son frère
Drame à Keur Mandoumbé : Mor talla Badiane reçoit un coup de poing mortel de son frère

Drame à Keur Mandoumbé : Mor talla Badiane reçoit un coup de poing mortel de son frère

Mor Talla Badiane était loin d’imaginer  ce jour qu’un coup poing fermé   asséné  à sa  nuque par son frère, allait lui ôter la vie. Et pourtant, c’est bien ce qui s’est passé à la suite d’une petite altercation qui les opposait. La scène s’est déroulée dans la commune de Saly Escale, à Keur Mandoumbé.

Et pourtant rien n’indiquait ce jour que le sieur Mor Talla Badiane domicilié au village de Keur Mandoumbé  allait passer de vie à trépas sur un  coup de poing que lui aurait asséné son frère de sang à la nuque.

Les Témoins oculaires ont expliqué que le frère du victime s’employait à insulter délibérément les gamins de la maisonnée. Et c’est cette remarque pour le moins autoritaire que Mor talla  lui a fait savoir qui a suscité une altercation entre eux. Mor Tall  abreuvait son cheval, son frère le surprend par derrière avant de lui asséner un violent coup de poing à la nuque.

Talla tomba raide mort. La nouvelle fit le tour du village et les  hurlements fusèrent de partout. Pour l’heure, le meurtrier  ne sait plus à quel saint vouer son sort.

En tous les cas, jusqu’au moment où nous mettions sous presse, la gendarmerie n’était pas encore mêlée à cette affaire macabre. Gageons que ce meurtre accidentel ne sera pas étouffé comme il est de coutume au niveau des villages les plus reculés.

Toute la rédaction de koungheulinfos présente ses condoléances à sa famille.

Affaire a suivre

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*