jeudi , 18 octobre 2018
Accueil » A la une » Distribution de carte d’Assurance Santé aux Chauffeurs de Koungheul dans le programme de Protection Santé des chauffeurs du Sénégal.
Distribution de carte d’Assurance Santé aux Chauffeurs de Koungheul dans le programme de Protection Santé des chauffeurs du Sénégal.

Distribution de carte d’Assurance Santé aux Chauffeurs de Koungheul dans le programme de Protection Santé des chauffeurs du Sénégal.

Le dimanche dix huit du mois de décembre deux mille seize s’est tenue à Koungheul dans l’enceinte de la gare routière une cérémonie de distribution de carte d’assurance santé des chauffeurs de Koungheul. Le Ministre Conseiller Abdou MBOUP qui pilote au niveau national ce grand programme, a pris gracieusement en charge 96 chauffeurs de la Commune de Koungheul sélectionnés en rapport avec Monsieur El MBAYE Chef de la Gare routière de ladite Commune.

Dans le cadre du déroulement d un programme de massification de notre cher parti l Alliance Pour la République APR, il est mis sur pied un mouvement dénomme le Cercle des Actions pour la République. Ce mouvement de dimension nationale et internationale s’appuie sur le développement afin de permettre aux acteurs de développement d’exploiter les opportunités du Plan Sénégal Émergent (PSE).

Dans ce cadre, le Président de la République a subventionné à hauteur de 80% une mutuelle de santé permettant aux chauffeurs du Sénégal d’accéder à la Couverture Maladie Universelle, devant leur permettre d’avoir 80% de prise en charge au niveau des soins de santé hospitaliers et de 80% au niveau des frais d’achat des médicaments dans les pharmacies.

En tant que natif de Koungheul, le Ministre Conseiller Abdou MBOUP qui pilote au niveau national ce grand programme, a pris gracieusement en charge 96 chauffeurs de la Commune de Koungheul sélectionnés en rapport avec Monsieur El HADJI MBAYE Chef de la Gare routière de ladite Commune.

La remarque importante est que le Ministre Conseiller Abdou MBOUP a permis à tous les chauffeurs de Koungheul a recevoir avec zéro franc leurs cartes. Tous les frais y afférents ont été supportés par le Ministre conseiller natif de Koungheul,VÉRITABLE ACTE DE GÉNÉROSITÉ ET DE PATRIOTISME.

dsc_0285

Amsarr pour koungheulinfos

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*