samedi , 19 janvier 2019
Accueil » Description subjective d`un personnage exemple

Description subjective d`un personnage exemple

Les descriptions de caractères forts fonctionnent sur plusieurs niveaux. Dans la description de Flaubert des années d`adolescence d`Emma Bovary dans le couvent, il préfigure la femme qu`elle deviendra, une femme qui se déplace dans la vie dans un malaise romantique, rêvant des terres lointaines et des amours. Tout d`abord, ce qui est juste, et ce que vous avez mentionné, c`est que la relation ci-dessus est définie par la quantité de «caractère» d`un avatar a. En décrivant le silence d`estha comme une créature parasite et vivante, Roy transmet l`état psychologique d`estha tout en évitant les termes abstraits vides. En termes de l`esprit d`histoire, la vue objective est comme regarder une autre personne, en regardant ses processus de pensée au travail. Dans les scènes d`ouverture du film The Big Chill, nous sommes présentés aux personnages principaux en les regardant décompresser les sacs qu`ils ont apporté pour un voyage d`un week-end à l`enterrement d`un ami mutuel. Le temps peut être lié par l`horloge (six heures, le lever du soleil, le début de l`après-midi) ou lié seulement par l`histoire personnelle du père (après le divorce, le jour où il a perdu son emploi, deux semaines avant son soixantième anniversaire). Afin que les lecteurs entrent dans le rêve fictif, l`activité doit être montrée. Chaque personnage majeur doit avoir sa propre voix, son apparence, sa vision du monde et son ensemble de motivations. Capitaine! La description ne doit pas être directe pour être efficace. Si vos personnages principaux divorcent, comment vont-ils diviser leurs actifs? Les verbes sont les fantassins de la description basée sur l`action.

La description physique est complétée par ses lacunes (être mauvais au sport et ses maniérismes et façon de stimulation). Tous les éléments tels que l`admiration et les comparaisons sont subjectifs parce que les normes de beauté pour une personne peuvent ne pas être les mêmes pour les autres. La vue subjective est comme si l`esprit de l`histoire étaient les nôtres. En fait, on pourrait dire qu`une histoire est de deux esprits. Pour rendre les personnages crédibles aux lecteurs, les mettre en mouvement. Woolf enrichit une impression générale de Tansley avec la vue subjective d`Andrew, esquissant des détails supplémentaires par des perspectives multiples. Dois-je te comparer à un jour d`été? Vivant parmi les femmes à face blanche avec leurs chapelets et leurs croix de cuivre, ne s`éloignant jamais de l`atmosphère étouffante de la salle de classe, elle succombe graduellement à la langouste mystique exhalée par les parfums de l`autel, la fraîcheur des fontes d`eau Sainte et les éclat des cônes. De même, les vues alternatives de l`esprit de l`histoire sont rendues tangibles par les personnages principaux et d`obstacles. Dans une PoV objective, au moins dans les histoires classiques, ce n`est manifestement pas le cas. Il est difficile de penser à des descripteurs d`adjectifs qui n`ont pas été surutilisés: les muscles bombé ou ropy, les bons regards de coupe propre, les cheveux crépus. Ici Dickens décrit le vantard, l`auto-important M.

quand vous lui avez demandé au sujet de son tour de service, at-il regarder par la fenêtre, allumer une autre cigarette, et changer le sujet? Essayez de la mettre à un bar gay sur un samedi soir, ou dans un salon de tatouage, ou (si vous êtes pour un voyage peu de temps) à Appomattox, servant ses fameux biscuits au babeurre à Grant et Lee. Pour éviter les grumeaux expositoires dans la description de caractère, montrez la nature des personnages et les récits en utilisant l`action. La description de caractères multi-angles est efficace parce que nous commençons à voir comment chaque personnage dans une histoire se connecte et comprend les autres. Si vous utilisez un adjectif pour décrire un attribut physique, assurez-vous que la phrase est non seulement précise et sensorielle, mais aussi fraîche. Morrison ne dit pas, «violet a été conduit fou par le chagrin, même au point de défigurer une fille morte, quand son amant trompé sur elle. Le point de vue de la troisième personne peut aussi être subjectif. Parfois, ils parlent même pour nous, portant une grande partie du fardeau de l`intrigue, le thème, l`humeur, l`idée, et l`émotion. Au lieu de cela, nous devrions nous concentrer sur le bit « caractère ».

L`objectif, d`autre part, est l`information qu`un écrivain ou un orateur fournit en dehors de ses opinions ou sentiments personnels.