dimanche , 19 août 2018
Accueil » A la une » Découverte : De son vrai nom Keba BA dit KEBOLINA est un jeune Rappeur évoluant dans le groupe Crezy Connexion Crew basé à Koungheul Ville « Big concert, Happy Music ce 25 mars 2017 à Koungheul Ville pour rendre hommage à Babacar THIAM dit ABA KARA, un talibé gravé à la mémoire de ses pairs et communier avec ses fans »(VIDÉO)
Découverte : De son vrai nom Keba BA dit KEBOLINA  est un jeune Rappeur évoluant dans le groupe Crezy Connexion Crew basé à Koungheul Ville « Big concert, Happy Music ce 25 mars 2017 à Koungheul Ville pour rendre hommage à Babacar THIAM dit ABA KARA, un talibé gravé à la mémoire de ses pairs et communier avec ses fans »(VIDÉO)

Découverte : De son vrai nom Keba BA dit KEBOLINA est un jeune Rappeur évoluant dans le groupe Crezy Connexion Crew basé à Koungheul Ville « Big concert, Happy Music ce 25 mars 2017 à Koungheul Ville pour rendre hommage à Babacar THIAM dit ABA KARA, un talibé gravé à la mémoire de ses pairs et communier avec ses fans »(VIDÉO)

Né à Koungheul, Kéba BA dit Kébolina est un rappeur s’illustrant dans le registre du hip-hop Koungheulois en particulier et   galsen en general . Ce jeune Rappeur parfois appelé Baye Fall prépare un Big concert suivie de THIANTE  pour rendre un vibrant hommage à Aba KARA THIAM un talibé de Baye KARA, gravé à la mémoire de ses paires

Dans la lignée des grands du Hip Hop Galsen, il débute la musique et se forge un esprit de création et d’entreprise très tôt. Il débuta à Koungheul sa ville natale avec le groupe Crezy Connexion Crew mais ce fut une courte collaboration car il devait retourner à Koumpentoun pour continuer ses études.

Kebolina fut influencé par cette ambiance musicale et, alors qu’il n’était qu’en 4ème secondaire, il monta pour la première fois sur un podium avec ses amis Guin Theuss et King sous le pseudonyme de Crezy Connexion Crew, composé toujours de lui, Sidy Touré et Pa Mor NDAO.
Le jeune Kebolina, amoureux des free-styles, clash et impros, est titulaire de trois singles qui font le buzz sur les radios et sites internet de la ville; l’un titré Monsieur « le Maire Deug Bi dokhoul »  avec son groupe CREZY CONNEXION CREW et deux autre en featuring avec quelques artistes de Koungheul
La journée à l’école et le soir souvent au studio, Kebolina bien que chargé n’a pas oublié l’adage de « l’homme est le remède de l’homme », il entretient de bonnes relations avec tous les gens qu’il a pu croiser. Ses voisins de Koungheul ville où il est basé actuellement ne vous diront pas le contraire. Et, avec ses fans c’est la fraternité.

En Grosso modo, restez connecté, il n’arrêtera pas de vous surprendre parce qu’il vous garde de belles surprises qu’il vous transmettra bientôt en des sons à écouter sans modération.

Rendez vous avec Kébolina ce 25 Mars 2017 à Koungheul-ville : Big concert, Happy Music pour rendre hommage à Babacar THIAM dit ABA KARA, un talibé gravé à la mémoire de ses pairs et communier avec ses fans

Contact Manager: 77 802 93 55

Amadou Mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*