dimanche , 19 août 2018
Accueil » A la une » Votre émission « DALAL GAAN » à la conquête du développement et de citoyenneté : Mouvement pour l’action et le progrès (MAP) de Koungheul, un moteur d’Émergence. (AUDIO)
Votre émission « DALAL GAAN » à la conquête du développement et de citoyenneté : Mouvement pour l’action et le progrès (MAP) de Koungheul, un moteur d’Émergence. (AUDIO)

Votre émission « DALAL GAAN » à la conquête du développement et de citoyenneté : Mouvement pour l’action et le progrès (MAP) de Koungheul, un moteur d’Émergence. (AUDIO)

Le Mouvement pour l’action et le progrès (MAP) est une association de développement et de citoyenneté qui a pour objectif principal de créer les conditions de développement in fine de développer Koungheul. De par son vaste réseau de partenaires technique et financier, le MAP dégage les axes d’intervention suivants:

– A l’égard de ses adhérents, le MAP va les offrir des opportunités qui leur permettront de prendre des initiatives payantes et d’entreprendre des actions concrètes pour leur  propre essor économique.

– A la population, le MAP lui donnera des possibilités sur le plan des financements de projets tant en termes de moyens qu’en transfert de compétence. Le MAP se donne aussi pour ambition d’innover le transport inter urbain en vue de transformer Koungheul en véritable ville moderne.

Sur le plan de l’éducation, le MAP contribuera à travers un partenariat avec les autorités du lycée et le corps enseignant à rendre les résultats meilleurs. Le MAP est une association ouverte à toutes les personnes intéressées et  partageant la même vision dont la teneur est « agir pour le progrès »

Un entretien avec le fondateur, Dr Serigne Ahmadou GAYE, Enseignant-chercheur à l’Université de Bambey par ailleurs Chef de Département d’Ingénierie juridique et ses collaborateur, Mor SEGNANE, étudiant à l’université de Dakar et Moustapha GAYE, étudiant à l’université de Dakar, éclairent les lanternes sur son fonctionnement, ses projets et  ouvrent la brèche des perspectives du mouvement

Ecoutez ….

Entretien réalisé par Amadou Mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*