mercredi , 17 octobre 2018
Accueil » communiqué » COMMUNIQUE
COMMUNIQUE

COMMUNIQUE

votre site d’information local, koungheulinfos.net, tient tout d’abord à remercier de vive voix tous ceux qui ont contribué à la promotion des valeurs de sensibilisation et d’éveil de l’opinion koungheuloise en son sein et en son nom.

Tout Koungheul leur doit un palme au loge de ceux qui auront fait de la lutte pour l’affranchissement intellectuelle leur crédo et auront sacrifié une partie de leur vie pour ce combat qu’on ne saurait ternir sans en être terni.
Par ailleurs, votre site préféré se donne le droit d’avoir un nouvelle Direction de publication gérée, pour un temps par les sieurs Demba Ndimbelane et Amadou Siga Faye.
Chers internautes et sympathisants, voyez bien là une marque d’attachement à ce qui est le patrimoine de tout un terroir et aussi une peur de le laisser se perdre dans les méandres d’une subjectivité à dépasser.
Koungheulinfos.net se doit de se voir en service public et à ce titre il ne saurait perdre en vue l’intérêt de la ville qu’il se veut d’éclairer. Koungheul doit être informée, elle sera informée et elle informera.
Koungheul doit savoir la vérité, elle la saura et elle la dira.

Certes, certains droits de nos concitoyens sont bafoués et piétinés mais croyez-nous, le droit à l’information n’en fera pas partie.
Tout ce qu’il y a de nouveau et d’intéressant relatif à la vie de notre chère localité, vous le saurez et ensemble, nous marcherons la main dans la main pour aller cueillir la SOLUTION.

Par La Direction de publication

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*