mercredi , 21 novembre 2018
Accueil » Découverte » ASPIRE FOOTBALL DREAMS 2016 / LE JEUNE TALENT DÉTECTE A KOUNGHEUL, C’EST DAOUDA WADE ! (vidéo+ images)
ASPIRE FOOTBALL DREAMS 2016 / LE JEUNE TALENT DÉTECTE A KOUNGHEUL, C’EST DAOUDA WADE ! (vidéo+ images)

ASPIRE FOOTBALL DREAMS 2016 / LE JEUNE TALENT DÉTECTE A KOUNGHEUL, C’EST DAOUDA WADE ! (vidéo+ images)

Le jeune talent détecté  de la 10ème édition du projet Aspire Football Dreams 2016, section Koungheul, se nomme Daouda WADE, un jeune gardien talentueux. Il vient du centre de formation Abdou TALL. Il a été désigné, après  une journée de détection au terrain de Koungheul.

Ce Samedi 07 mai, plus de 50 jeunes footballeurs sélectionnés   pour la phase finale du projet Aspire Football Dreams 2016  ont rivalisé d’ardeur au terrain de Koungheul. Objectif : séduire le scout (entraîneurs) venu d’Espagne pour la détection des lauréats qui représenteront Koungheul  à la phase  finale  mondiale de Mbour.

Selon le scout venu d’Espagne, le responsable des techniciens, le choix des meilleurs n’a pas été facile. « Nous avons eu l’embarras du choix. Le niveau des joueurs étaient très élevé. Il y a eu du talent. Mais, nous sommes obligés de faire des choix limités  des joueurs » a-t-il réagi lors de la phase test de ce projet.

Le techniciens d’Aspire a  désigné  le jeune gardien, Daouda WADE, ce petit gamin en formation à l’école  de football Abdou TALL  a séduit par son aisance technique et son sens de placement. C’est le seul jeune  joueur  retenu pour la phase  finale mondiale prévue  à Saly

Le directeur du centre de formation de Koungheul, Monsieur Abdou TALL, par  ailleurs Président d’Aspire Football Dreams  Koungheul, il s’est dit très heureux du bel esprit qui a régné pendant cette  journée.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*