dimanche , 19 août 2018
Accueil » A la une » Apres la pluie c’est le mauvais temps à Koungheul Santhie : Un incendie a causé une perte de matériels dont la valeur est estimée à plus de 750.000fr chez Ramatoulaye CAMARA (Audio)
Apres  la pluie c’est le mauvais temps à Koungheul Santhie : Un incendie a causé une perte de matériels dont la valeur est  estimée à plus de 750.000fr chez Ramatoulaye CAMARA (Audio)

Apres la pluie c’est le mauvais temps à Koungheul Santhie : Un incendie a causé une perte de matériels dont la valeur est estimée à plus de 750.000fr chez Ramatoulaye CAMARA (Audio)

Aujourd’hui un fait rarissime s’est produit à Koungheul : pendant  la pluie entre 17h et 18h de petites goûtes de glace sont tombées du ciel accompagnées d’un vent violent qui a tout détruit sur son passage. La famille de Ramatoulaye CAMARA ne dit pas le contraire, elle qui a vu tout le matériel de la chambre de ses enfants parti en feu. La chambre a pris au moment de la pluie.

Selon Ramatoulaye CAMARA, les occupants de la maison ont été surpris par le feu : « on ne s’est pas ce qui s’est passé. Tous nos bagages sont gardés dans la chambre qui a pris feu. Au moment où il pleuvait, ma fille aînée m’a dit qu’il y a des goûtes de glace et des étincelles qui touchent le toit de la chambre.

 Je n’en croyais pas à mes yeux. Lorsque j’ai voulu aller ouvrir la chambre, on m’a retenu pour plus de sécurité.

 Quand nous avons ouvert la porte, nous avons constaté que le toit a pris feu. Rien que mon réfrigérateur, ça coûte plus de 200 000 F CFA, les fournitures de nos enfants, leurs habits, tout notre trésor sont gardés à l’intérieur. »

Pour plus de précisions, veuillez écouter le témoignage de la femme Ramatoulaye Camara !!!

Amadou mactar SARR

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*