jeudi , 18 octobre 2018
Accueil » A la une » Abdoulaye Wilane promet des rencontres d’échange avec sa population après la proclamation définitive des résultats du scrutin législatif
Abdoulaye Wilane promet des rencontres d’échange avec sa population après la proclamation définitive des résultats du scrutin législatif

Abdoulaye Wilane promet des rencontres d’échange avec sa population après la proclamation définitive des résultats du scrutin législatif

Abdoulaye Wilane a promis, jeudi,  de faire déplacer tous les quatre mois les responsables de la mise en œuvre de certaines politiques publiques du département de Kaffrine pour les convier à une rencontre d’échange au niveau de son département. Cela, a-t-il soutenu, après la proclamation définitive des résultats du scrutin législatif de dimanche.
La coalition  Benno Bokk Yakaar (BBY, majorité présidentielle) a fait élire Abdoulaye Wilane et Amy Ndiaye aux élections législatives de dimanche, selon les résultats publiés par la commission départementale de recensement des votes de Kaffrine (centre).
« Tous les quatre mois je me déplacerai et ferai déplacer les responsables de la mise en œuvre de certaines politique publiques pour les convier à une rencontre d’échange au niveau de Kaffrine », a promis le futur député.
« Je ne décevrais pas. J’entends être un député  du peuple, un député à l’assemblée nationale, un député de son époque. Je serai un député loyal des sénégalais, loyal à l’Etat, à la république, à la démocratie, à la nation, aux institutions de la république », a encore promis M. Wilane.
Il parcourait mercredi soir  les comités électoraux de quartier de la commune de Kaffrine remercier ses militants et militantes.
Hors de sa commune, il a fait la même chose à la commune de Médinatoul salam 2 et d’autres localités de son département
En termes d’innovation a-t-il laissé entendre, je me suis engagé à me doter d’une permanence parlementaire accessible à tout le monde.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*