dimanche , 27 mai 2018
Accueil » A la une » Politique: Omar NDIMBELANE, 2eme Secrétaire Élu du Conseil Départemental de Koungheul et responsable politique de l’APR fustige le choix des candidats et appelle les militants à ne pas voter la liste Benno Bokk Yakaar du département.(AUDIO)
Politique: Omar NDIMBELANE, 2eme Secrétaire Élu du Conseil Départemental de Koungheul et responsable politique de l’APR fustige le choix des candidats et appelle les militants à ne pas voter la liste Benno Bokk Yakaar du département.(AUDIO)

Politique: Omar NDIMBELANE, 2eme Secrétaire Élu du Conseil Départemental de Koungheul et responsable politique de l’APR fustige le choix des candidats et appelle les militants à ne pas voter la liste Benno Bokk Yakaar du département.(AUDIO)

Ce vendredi 9 juin, suite à la publication officielle des candidats aux Législatives du 30 juillet prochain, Omar NDIMBELANE 2eme Secrétaire Elu du Conseil Départemental de Koungheul, par ailleurs responsable politique de l’Alliance Pour la République, dit niet aux candidats proposés par le président de la Coalition BBY M. Macky SALL et lance un appel aux Koungheulois et Koungheuloises de faire un vote-sanction le 30 juillet prochain.

 » Le Président de la République n’a aucun respect pour les Koungheulois car il a choisi des transhumants à la place des méritants » ce sont les premiers mots de M. NDIMBELANE.

C’est la principale raison pour laquelle, quitte à être renvoyé de son parti, Omar NDIMBELANE prend cette ferme décision: » je combattrai du 9 juin au 30 juillet pour faire perdre la liste de la coalition Benno Bokk Yakaar dans le département de Koungheul ».

O. NDIMBELANE se dit écœuré de constater que ceux qui dirigent la liste de la Coalition Benno Bokk Yakaar du département de Koungheul ne peuvent pas faire avancer notre collectivité. Pour le 2eme Secrétaire Elu du Conseil départemental: » C’est un deal qui est en train d’être monté: si Yaya SOW passe, il balisera le terrain à Makhary MBAYE. Si la liste gagne, Socé DIOP laissera sa place à Fanta SALL »

Selon O. NDIMBELANE, le fiasco de la Coalition Benno Bokk Yakaar de 2012 se répétera le soir du 30 juillet à Koungheul parce que celui qui a fait perdre la Coalition BBY à Koungheul est bizarrement et, contre toute attente, la tête de liste de la coalition. Cela ne passera pas, selon Omar.

Pour plus d’information, veuillez écouter,chers internautes la version AUDIO


Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*